One-leve-more Index du Forum
One-leve-more Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phrase débile :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-leve-more Index du Forum -> Taverne -> Blablabla...Blabla....bla..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakinata
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

Voila ma solo qui se fou de ma geul tout comme Amour-diivin ....

[19:25] (Kolizéum) Amour-diivin : xD t'es §%&
[19:25] de Solomonk : Oui, oui... ce n'est pas parce que tu fais des jolis coups de temps en temps que tu es un bon maître pour autant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakinata
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

Et voila sam le tit chaton qui fait pareil Very Happy

[21:49] de Abrature Ancestrale : Rholala le gros naze.
[21:49] Chat-grate lance Griffe de Ceangal. Échec critique !

Hakinata
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

Sadique !! 

[17:41] de Abrature Ancestrale : Un piou serait plus efficace.
[17:41] Megal attaque avec Epée Kari. Échec critique !

Hakinata
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

Amour même mes équipement pense a toi <3 Razz

[21:37] SarahLaBlonde (Amour-diivin) est en ligne.
[21:38] de Abracapa Ancestrale : Ô toi qui est tel le soleil de ma vie, quand est-ce qu'on mange ?

J'en rajoute des autres Razz

[22:08] de Abracapa Ancestrale : N'aie pas peur de le reconnaître, je suis l'amour de ta vie.

delirium
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:37 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

chat-grate
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

je meur et ma coif trouve rien d autre que de dire sa
 de Abracapa Ancestrale : On a perdu ! Les doigts dans... ahem... enfin on a perdu quoi.

Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

sérieu ojd c est mon jour u_u 
de Gelano : Je n'arrive pas à croire que tu puisses être assez nul pour te faire battre par un nabot pareil.

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

mdr
Mort de Rire

Hakinata
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

J'adore les phrase sérieux ! Okay

delirium
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: j'ai trouver mon hackeur[21:54] de Chapeau de Ben le Ripate Répondre en citant

j'ai trouver mon hackeur 
de Chapeau de Ben le Ripate : Donne-moi à manger rapidement, sinon je dévore tes kamas.

Hakinata
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

Ha l'enfoiré ! Mort de Rire

Megal
Adjoint

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 05:31 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

[05:28] à Bankor : oué je c mais pas a toi
[05:29] de Bankor : Pourquoi...?
[05:29] à Bankor : je c pas tu pu

Visiter le site web du posteur MSN
delirium
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

[14:49] Cape du Minotot : Dommage qu'il n'y ait pas une valeur en-dessous de zéro, elle t'irait à ravir.
[14:49] Delirium attaque avec Hache Haimenu. Échec critique !

delirium
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Phrase débile :D Répondre en citant

[14:53] de Cape du Minotot : Oui, oui... ce n'est pas parce que tu fais des jolis coups de temps en temps que tu es un bon maître pour autant.
[14:53] Delirium attaque avec Hache Haimenu. Coup critique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Phrase débile :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One-leve-more Index du Forum -> Taverne -> Blablabla...Blabla....bla.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a